Performances académiques remarquables

Cinq athlètes du Vert & Or en administration honorés

Charles Fournier, l'un des cinq athlètes Vert & Or en administration en compagnie du vice-recteur Alain Webster.
Photo : Michel Caron

Lors de la saison sportive 2009-2010, cinq étudiantes et étudiants de la Faculté d'administration, soit Jacinthe Benoit au golf, Corinne Boilard au volleyball, Charles Fournier en athlétisme, Kristof Giorfi au football et Marc-André Lacroix au badminton ont obtenu une moyenne générale supérieure à 80%, dans leur dossier académique. Une confirmation que plusieurs réussissent à conjuguer admirablement les études universitaires et le sport de haut niveau.

Lors d'une brève cérémonie tenue récemment au rectorat, ces athlètes de la Faculté d'administration qui représentent le Vert & Or sur les scènes sportives provinciale et nationale, ont reçu un certificat d'honneur académique des mains du professeur Alain Webster, vice-recteur au développement durable et relations gouvernementales.