Gala Reconnaissance CMA 2011

L'UdeS rafle deux prix nationaux

Maxime-Olivier Hinse, un dignitaire, André Marois, Samuel Labrie et Marianne Drouin.

La Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke s'est illustrée en remportant deux trophées Myosotis lors du récent Gala Reconnaissance de l'Ordre des comptables en management accrédités du Québec (CMA), qui se déroulait à Montréal.

Le Comité étudiant CMA de l'Université de Sherbrooke a mérité un prix fort convoité, soit le trophée Comité étudiant de l'année, pour avoir assuré une visibilité exceptionnelle à la profession et ainsi inspirer la relève CMA. Sous la présidence de Maxime-Olivier Hinse, étudiant au baccalauréat en comptabilité, l'équipe sherbrookoise a également mérité le Myosotis Activité de l'année pour son réseau d'échanges et d'entraide CMA.

Une mention spéciale a été attribuée à l'UdeS pour l'organisation conjointe, en compagnie de l'ESG UQAM, d'une visite industrielle chez GE Aviation, à Bromont.

Le comité étudiant CMA de l'UdeS se composait de Maxime-Olivier Hinse, André Marois, Samuel Labrie, Lydianne Pouliot, Miguel Bouchard, Michael Racine, Nancy Richard, Marianne Drouin, Marie-Joelle Nadeau et Vincent Ménard.

Le prochain congrès annuel étudiant CMA se déroulera du 9 au 11 mars 2012 à Sherbrooke.