Soirée des mentors au MBA Coop

La Faculté d'administration honore des partenaires exemplaires

Jean Roy, directeur des programmes MBA à la Faculté d'administration.
Photo : Martin Blache

La direction des programmes MBA de la Faculté d'administration a honoré récemment  les  mentors qui terminent un jumelage de 16 mois avec une cohorte d'étudiants qui s'apprêtent à terminer leur MBA en décembre 2011.

Chaque année, la soirée «Reconnaissance des mentors» est organisée pour souligner la participation de ces gens d'affaires, qui collaborent activement au développement professionnel des étudiants dans le cadre du programme de mentorat au MBA Coop.

Pour l'occasion, les mentors ont reçu un cube en verre, soit une oeuvre qui symbolise leur participation active et leur dévouement face à la relève du monde des affaires. «La participation de ces mentors est très importante dans le développement de nos étudiants, explique Jean Roy, directeur des programmes MBA, cette communauté d'expérience place nos étudiants au cœur de l'action afin qu'ils bénéficient d'une expérience terrain, ce qui sur le plan humain n'a pas d'équivalent.»

Depuis la création de ce programme de mentorat, tout près d'une centaine de gens d'affaires provenant de différents horizons professionnels ont participé à l'expérience qui se poursuit depuis maintenant une décennie.