Pour une majorité d’étudiants en administration

Un accès gratuit au titre d’administrateur agréé de l’ADMA

Il sera dorénavant possible à un plus grand nombre d’étudiantes et d’étudiants en administration d’accéder au titre d’administrateur agréé de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec (OAAQ). En effet, l’OAAQ a accepté d’offrir cet accès, et ce gratuitement, à l’ensemble des université québécoises incluant la communauté étudiante de l’Université de Sherbrooke inscrite aux programmes de baccalauréat en administration des affaires, de maîtrise en fiscalité, au MBA, à la maîtrise en administration M.Adm et M. Sc. et au doctorat en administration des affaires (DBA).

Pour en connaître davantage sur cette offre, nous vous invitons à consulter le lien de l’ADMA sous Devenir étudiant affilié.

Si vous désirez obtenir des informations complémentaires, nous vous invitons à contacter le professeur Jacques Lavallée, Fellow ADMA, représentant de l’ADMA pour la Faculté d’administration à l’adresse suivante ; jacques.lavallee@usherbrooke.ca ou par téléphone au 819-821-8000, poste 62317.