Much marketing 2013

Une équipe de l’UdeS remporte un 1er prix

Dans le cadre de la 6e compétition Much marketing qui se déroulait à la fin janvier à Montréal, une équipe de l'Université de Sherbrooke s'est illustrée en remportant la première place à l'épreuve académique du cas Aldo pour leur bannière Little Burgundy, devant quelques universités dont McGill, Concordia, HEC et UQAM.

L'équipe gagnante était constituée de Sabrina Bédard, Sophie Côté Bédard, Justine Voyer et Pierre-Luc Bourdeau, étudiants au baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing.

Les participants recevaient le breffage du client cas au début de la semaine et devaient présenter leur solution en 20 minutes, le jeudi suivant, à un jury de professionnels, composé notamment de gestionnaires marketing d’Aldo. Les gagnants ont été dévoilés le vendredi soir lors du gala de clôture de l’événement.

La compétition Much marketing est un événement interuniversitaire qui vise à encourager le rapprochement entre les étudiantes et les étudiants en marketing et la communauté professionnelle par le biais de diverses compétitions académiques, de soirées de réseautage et de conférences interactives.