Cérémonie de reconnaissance du personnel 2013

La Faculté d’administration souligne l’engagement durable

Mario Côté, chargé de cours à forfait à la Faculté d'administration.

Photo : Martin Blache

Dans le cadre de la cérémonie de reconnaissance du personnel qui se déroulait récemment à l’UdeS, la direction de la Faculté d’administration souhaitait également souligner l’apport de ses employées et employés qui ont œuvré plus de 25 ans en ses murs.

«Il me semble nécessaire d’honorer les gens qui ont consacré plus de 25 ans de leur vie professionnelle à quelque institution que ce soit, rappelle Francine Turmel, doyenne de la Faculté d’administration. C’est une réalisation qui mérite une attention particulière et je les remercie personnellement pour leur contribution chez nous.»

Lors de la cérémonie, plusieurs personnes ont obtenu des remerciements nourris dont certains membres du corps professoral actuellement à la retraite, notamment Gregg Beaudoin, Pierre Bouvier, Jacques Lavallée, Robert J. Morin, Jean-Paul Page, Robert Parent, Jacques Préfontaine, Anne-Marie Robert, Gilles St-Pierre et Jean-Maurice Trudel. Sans oublier certains membres du personnel administratif qui bénéficient eux aussi d’une retraire bien méritée : Hélène Bellerose, Michel Côté et Francine Leblanc.

D’autres, qui ont accumulé plus de 25 ans de service, sont toujours parmi nous et poursuivent leur engagement avec passion et professionnalisme, dont les professeures Andrée-Anne Chénier et Chantale Roy, le chargé de cours à forfait Mario Côté et les chargés de cours Richard Dorais, Alain Héroux, Léo Marcotte, Luc Martel, Rémi Naaman, Jean-Luc Paquette, François Perron et Raymond Mathieu Simard.

La direction de la Faculté d’administration remercie chaleureusement l’ensemble de son personnel désigné à la cérémonie 2013 pour son dévouement. Leurs efforts ont permis de faire rayonner la Faculté et l’institution bien au-delà de la région.