Franc succès pour le Midi-Carrières en Fiscalité

Photo : Université de Sherbrooke

Le 11 mars dernier, la directrice du programme de Maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke, Me Marie-Pierre Allard, et la directrice du bureau du Québec de la Fondation canadienne de fiscalité (FCF), Me Jane Meagher, ont reçu près d’une cinquantaine d’étudiants du droit et de l’administration lors du Midi-Carrières en fiscalité, présenté à la Faculté d'administration de l'UdeS.

Pour démystifier la carrière en fiscalité, six jeunes diplômés œuvrant dans des cabinets comptables et des bureaux d'avocats ont fait découvrir le travail diversifié et intéressant d'un fiscaliste ainsi que les nombreuses possibilités que cette carrière peut offrir.

La direction de la Maîtrise en fiscalité souhaite remercier chaleureusement les panélistes présents Marie-France Dompierre (Deloitte), Marie-Claude Durocher (SNC-Lavalin), Marie-France Forest (Mazars), Marc-André Lampron (PwC), Alexandre Laturaze (RCGT) et Francis Hally (Dentons Canada) d’avoir généreusement partagé leur expérience avec les étudiants en droit et en administration.

Un merci spécial à Jane Meagher pour son précieux soutien dans la tenue de cette activité fort appréciée.