L'Accélérateur entrepreneurial Desjardins de l'UdeS

Des étudiants entrepreneurs inspirants

Florence Aumont, étudiante au baccalauaréat en administration des affaires, concentration entrepreneuriat, de l'Université de Sherbrooke.
Photo : Université de Sherbrooke

Découvrez le parcours de deux étudiants entrepreneurs qui bénéficient du soutien de l'Accélérateur entrepreneurial Desjardins dans le cadre de leur formation.

Jérémy Laplante-Chapdelaine, étudie également au baccalauréat en administration des affaires, concentration entrepreneuriat.
Photo : Université de Sherbrooke

Desjardins a réalisé un article, que vous pouvez lire en cliquant sur le lien ci-dessous, avec Florence Aumont et Jérémy Laplante-Chapdeleine, étudiants au baccalauréat en administration des affaires, concentration en entrepreneuriat.