Passage obligatoire pour le titre CGA

92 % des étudiants ont réussi l'examen PA2

Pas moins de 92% des étudiants du microprogramme de 2e cycle en expertise professionnelle préparatoire au titre CGA (PEP) de l'Université de Sherbrooke ont rencontré toutes les exigences du plus récent examen PA2, l'une des étapes obligatoires pour l'obtention du titre CGA. De plus, 9 d'entre eux se sont même vu décerner une mention pour leur résultat exceptionnel par l'Ordre des CGA du Québec.

La majorité des universités au Québec offrent un programme PEP mais l'Université de Sherbrooke est la seule à ne pas exiger de moyenne cumulative minimale pour l'admission au programme et à offrir la flexibilité de suivre la formation soit en classe ou à distance (en classe virtuelle).

«À l'Université de Sherbrooke, nous misons sur la volonté de réussir des étudiants, alimentée par l'implication et le dévouement du personnel enseignant», mentionne le professeur Jean-Paul Page, FCGA, du Département de finance de la Faculté d'administration et créateur du microprogramme à l'UdeS.

Le relevé de l'Ordre des CGA nous informe que 68 des 93 personnes qui se sont présentés au plus récent examen PA2 étaient des étudiants actifs au PEP de l'Université de Sherbrooke.