Nouveaux espaces étudiants

Un esprit de fierté à l’École de gestion

Pr Francois Coderre, doyen et Pr Jean Éthier, vice doyen aux affaires étudiantes, en compagnie des membres du REGS

Photo : Michel Caron

Les nouveaux espaces étudiants au 1er étage de l’École de gestion ont été dévoilés récemment lors d’un événement spécial 4 @ 7 en compagnie des membres de la direction de l’École. Cet important projet géré majoritairement par le Regroupement des étudiants de l’École de gestion de l’UdeS (REGS) a reçu des commentaires favorables de la part de la communauté étudiante de l’ÉG. En plus des améliorations pour des activités étudiantes, le nouvel espace permettra la tenue de certains événements académiques.

Nous sommes particulièrement fiers des travaux réalisés ainsi que de la participation très active des membres du REGS, précise François Coderre, doyen de l’École de gestion. Il s’agit là d’une collaboration de premier plan entre des membres de la direction, du personnel administratif de l’École ainsi plusieurs piliers du Regroupement étudiant. Ces travaux s’inscrivaient comme un projet majeur de notre campagne D’avenirs et de passions et pour lequel, nos étudiants et étudiantes ont répondu avec enthousiasme.

De plus, le Café CAUS propose dorénavant une offre alimentaire améliorée, faisant de ce lieu rafraîchi un rendez-vous devenu incontournable!