Tournoi Excalibur 2009

Une équipe en administration se classe en demi-finale

Marc-Antoine Robillard, Catherine Michaud et Benoit Lévesque, trois étudiants au baccalauréat en administration des affaires, concentration gestion des ressources humaines de la Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke, ont atteint la grande finale du 23e tournoi Excalibur. Seule équipe francophone à remporter la demi-finale, l'équipe de l'Université de Sherbrooke n'a cependant pas réussi à monter sur le podium. Les participants se disent néanmoins «très heureux de cette expérience passionnante».

Le tournoi organisé par l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréées et parrainé par le Conseil canadien des associations en ressources humaines (CCARH), réunissait 70 participants provenant de 22 universités canadiennes, venus s'affronter dans une atmosphère alliant performance et compétitivité. Excalibur se déroulait récemment à Montréal.