Deuxième édition du Topo Cossette 2009

Deux étudiantes en marketing raflent le premier prix

Émilie D.Gauthier et Kelly Parnia, actuellement en deuxième année au baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing ont remporté récemment le premier prix de la deuxième édition du Topo Cossette 2009.

Le concours consiste à élaborer, en dix jours, une stratégie de communication marketing intégrée pour un client de l'agence Cossette.  Pour cette compétition, le client était le Directeur général des élections du Québec et le mandat portait sur le vote municipal.

Le jury était composé du client soit le Directeur général des élections du Québec et de plusieurs professionnels de chez Cossette.

Ces deux étudiantes remportent un stage rémunéré de huit semaines chez Cossette, la plus grande agence de communication marketing au pays.