La Faculté reçoit une prestigieuse conférencière

Le corps professoral Johanne Queenton,Jacqueline Dahan Luc Lajoie, la conférencière Mme Natahlie Larivière, Daniel Poisson et Suzanne Wells Pagé.

La Faculté d'administration recevait récemment une prestigieuse conférencière, Mme Natalie Larivière, présidente de Média Transcontinental.

Cette dernière a su capter l'intérêt des étudiants lors de sa conférence qui portait sur la présentation des enjeux stratégiques de gestion auxquels elle doit faire face, dans le cadre de ses fonctions au sein de la grande entreprise Transcontinental inc.

Annuellement, le Département de management offre aux étudiants qui terminent leur baccalauréat une grande conférence à l'intérieur du  cours de Direction générale ADM 661. Plus de 300 personnes ont assisté à l'événement.