Chaire de recherche en fiscalité et en finances publiques

Remise de 4 bourses d'excellence

De gauche à droite: Simon Rivest, Simon Lemieux, le professeur Gilles N. Larin, Chloé Landry-Boisvert et François Drouin
Photo : François Lafrance

Le professeur Gilles N. Larin, titulaire de la Chaire de recherche en fiscalité et en finances publiques a récemment remis pas moins de 16 500$ en bourses à quatre  étudiants à la maîtrise en fiscalité, en regard de la qualité de leur dossier académique.

Chloé Landry-Boisvert, Simon Lemieux et Simon Rivest ont reçu chacun une bourse d'excellence de  3 000 $ alors que François Drouin se méritait une bourse d'accompagnement à la rédaction de son essai au montant de 7 500$.

Au cours des 6 dernières années, la Chaire de recherche en fiscalité et en finances publiques a offert annuellement des bourses, toutes catégories confondues, qui ont totalisé jusqu'à maintenant plus de 120 000$. «Cette initiative permet notamment d'attirer des étudiants performants au programme de maîtrise en fiscalité et, je l'espère, inciteront tous les étudiants à s'intéresser activement aux travaux de la Chaire», indique Gilles N. Larin.