Bourses d'admission et d'implication

La Faculté d'administration offre 40 000 $ pour souligner l'excellence

Phon-Sothearath Ouk, étudiante au baccalauréat en économique  et récipiendaire d'une bourse d'admission en compagnie du vice-doyen aux affaires étudiantes, le professeur Jacques Lavallée
Phon-Sothearath Ouk, étudiante au baccalauréat en économique et récipiendaire d'une bourse d'admission en compagnie du vice-doyen aux affaires étudiantes, le professeur Jacques Lavallée
Photo : Michel Caron

Cette année encore, la direction de la Faculté d'administration a remis 26 bourses pour un montant total de 40 000 $ à 26 étudiantes et étudiants du 1er cycle, toutes concentrations confondues.

Pas moins de 23 bourses d'admission de  1 000 $ ou de 2 000 $ ont été décernées pour témoigner du rendement des étudiantes et étudiants ayant obtenu une cote de rendement collégial de 32 ou plus au moment de l'admission. De plus, trois étudiantes ont reçu des bourses d'implication de  2 000 $ chacune pour souligner l'excellence académique ou des réalisations dans leur milieu.

Le vice-doyen aux projets spéciaux et aux affaires étudiantes, le professeur Jacques Lavallée a mentionné que plus de 579 000$ en bourses d'admission et d'implication ont été remis au cours des huit dernières années. Le présent mandat de l'exécutif se termine le 31 décembre prochain.