L'Association des étudiants en marketing de l'UdeS se mobilise

Encan silencieux pour venir en aide à Leucan Estrie

Mélissa Chamberland, présidente de l'association Markus, Julie Coupal, chargée de projet à Leucan Estrie, et Félix Deslauriers-Hallée.
Photo : Michel Caron

L'association des étudiantes et étudiants en marketing de l'Université de Sherbrooke (Markus) prépare un encan silencieux au Théâtre Granada de Sherbrooke, le 2 décembre, afin notamment de venir en aide à l'organisation Leucan Estrie qui recevra une partie des profits amassés lors de l'encan.

Actuellement, ce sont 80 familles de notre région qui bénéficient du soutien actif de l'organisme, dont la mission est de favoriser le mieux-être, la guérison et le rétablissement des enfants atteints de cancer. Les participants se verront offrir, dans une ambiance de jazz et petits canapés, une multitude de produits d'une valeur minimum de 50 $.

Cet événement représente une occasion idéale de rassembler la communauté d'affaires de Sherbrooke ainsi que les étudiantes et étudiants universitaires. De plus, il sera possible pour les employeurs et pour les étudiants de tirer avantage de cette soirée de réseautage.

Les profits amassés lors de cette soirée permettront également de financer les activités reliées au prochain Happening Marketing qui se tiendra en mars 2010 à la Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke. Cette compétition, qui s'étend sur trois jours, souligne l'excellence de la relève en marketing par le biais de jeux académiques, sportifs et sociaux et regroupe plus d'une douzaine d'universités de l'Est du Canada.

Renseignements sur l'encan silencieux :

819 562-6777 (MARKUS)