Lors de trois cérémonies de remise de bourses

Une cinquantaine d'étudiants reçoivent plus de 100 000 $

Une cinquantaine d'étudiants de la Faculté ont été récompensés pour l'excellence de leur dossier scolaire ou pour leur engagement scolaire et social lors de cérémonies de remise de bourses.

Au total, plus de 100 000 $ en prix ont dernièrement été octroyés.

Le 10 octobre, la Faculté a remis dix bourses d'implication d'une valeur de 2000 $ à des étudiants du baccalauréat en économique et en administration des affaires.

Le 20 octobre, La Fondation de l'Université tenait sa cérémonie de remise de bourses. Pour l'occasion, trente bourses ont été remise à des étudiants de la Faculté d'administration des trois cycles d'études pour un total de près de 45 000 $.

Le 14 novembre, 27 bourses d'admission seront également remises aux étudiants du 1er cycle de la Faculté pour un total de 44 000 $ lors de la cérémonie de remise de bourses d'admission de l'Université.