Étudiante au doctorat en administration des affaires (DBA)

Renée Lavergne reçoit la distinction Best Paper Award

L'étudiante au doctorat en administration des affaires (DBA) Renée Lavergne a reçu la distinction Best Paper Award pour la qualité de son article intitulé « Knowledge management : a value creation perspective ». L'organisation Allied Academies lui a décerné le prix le 14 avril à la Nouvelle-Orléans.

Renée Lavergne a réalisé une communication relative à son article lors du Allied Academies Convention, qui se déroulait à la Nouvelle-Orléans du 13 au 15 avril.

« J’ai eu l’honneur de recevoir un témoignage de qualité et on m'a remis une élégante plaque gravée à mon nom et intitulée Distinguished Research Award lors du gala du 14 avril à la Nouvelle-Orléans », indique la récipiendaire. Le résumé de son article a été publié dans la programmation du colloque et l'intégral de son article est publié dans le Journal Academy of Organizational Culture, Communications & Conflict, publié par le Whitney Press.

Allied Academies est une organisation américaine dont l'objectif est de faciliter l'échange des connaissances à travers le monde. Pour se faire, elle commandite des conférences et des publications dans des disciplines variées.