Concours Spécial Cas de l’Ordre des CA

Les étudiants de la Faculté d’administration décrochent la 3e place

Le 9e concours Spécial Cas de l’Ordre des comptables agréés du Québec se déroulait récemment à Montréal, et l’équipe de l’Université de Sherbrooke a raflé la troisième place parmi la trentaine d’équipes participantes. Audrée Ostiguy, Laurie Sylvestre, Marie-Pascale Beaumont, Audrey Leblanc et Jonathan Chicoine, de la Faculté d’administration, se sont ainsi vus remettre un prix de 1 500 $ pour leur présentation du cas de l’entreprise Le canard du lac Memphrémagog ltée.

Les gagnants ont été choisis par un jury indépendant composé d’un représentant de l’Institut canadien des comptables agrées, un représentant d’un grand cabinet de comptables et de la directrice adjointe Formation professionnelle et relève de l’Ordre des comptables agréés du Québec.

Créé en 1998 afin de promouvoir le dynamisme de la profession et l’innovation en matière pédagogique, le concours Spécial Cas s’adresse aux étudiants ayant complété au moins 60 crédits au baccalauréat et aux étudiants inscrits au programme de formation professionnelle de l’Ordre dans le cadre du diplôme de deuxième cycle.