À compter de l'automne 2007

L'UdeS renouvelle son programme MBA pour cadres en exercice

Dès l’automne 2007, le programme MBA pour cadres en exercice offert au Campus de Longueuil sera remanié pour devenir la référence au Québec.

Offert à temps partiel par la Faculté d’administration de l’Université de Sherbrooke, le programme proposera une période d’études plus condensée s’échelonnant sur une durée maximale de 22 mois, soit 7 mois de moins que l’ancien programme. De plus, l’approche globale sera axée sur les grands enjeux stratégiques actuels, notamment la gestion de l’organisation, la stratégie, la décision, le déploiement et l’appropriation. Le tout se fera dans un accompagnement personnalisé afin d’assurer la réussite de l’étudiant dans son projet d’étude. Le contexte d’apprentissage tiendra compte de l’actualité et de ces véritables enjeux.

L’Université de Sherbrooke se démarque une fois de plus par le leadership dont elle fait preuve : « Nous offrirons des activités pédagogiques qui répondront davantage aux préoccupations des cadres de direction devant positionner leur organisation dans un marché de plus en plus complexe. Ce programme complètement renouvelé suscite déjà de l’intérêt de la part de la communauté d’affaires », explique Serge Allary, directeur du programme.

Cette refonte majeure est le fruit de deux ans de consultations auprès de la communauté des affaires ainsi que des professeurs, des étudiants et des diplômés.

Pour obtenir plus d’informations sur le programme, visitez le www.usherbrooke.ca/adm/deuxieme_cycle/mbae/.