Le Défi marketing TD Meloche Monnex 2008

L’Université de Sherbrooke rafle une 2e place

Une équipe de 3e année au baccalauréat en Administration, concentration marketing de la Faculté d’administration de l’Université de Sherbrooke s’est méritée récemment une 2e place, lors du concours du Défi marketing TD Meloche-Monnex 2008.

L’équipe composée de Virginie Billette, Lysanne Côté, Alexandre Hamel Lesieur, Alexandra Latendresse et Marie-Josée Michaud « a impressionné le jury par son professionnalisme et son dynamisme», mentionne la professeure Anne Guérinel, qui a supervisé le travail d’équipe. Le mandat consistait à préparer un plan marketing pour le Centre sportif du YMCA du Grand Montréal…en trois mois, et le présenter devant un jury composé de professionnels en marketing provenant de différents secteurs.

La compétition Défi marketing TD Meloche Monnex a vu le jour en 2000. Il s’agissait de la septième participation de l’Université de Sherbrooke à ce concours.

Renseignements : Professeure Anne Guérinel, 819 821-8000, poste 61995.