Nouvelle version du plugiciel Write-N-Cite de RefWorks

La nouvelle version du plugiciel Write-N-Cite du logiciel de gestion bibliographique RefWorks est maintenant disponible (version 4.2.1144). Cette version est compatible avec Microsoft Word 2013, 2010 et 2007, ainsi que Windows 8, 7, XP ou Vista. Il y a aussi une version de Write-N-Cite pour Mac.

Write-N-Cite est un plugiciel qui fait le lien entre un compte RefWorks et un document Word. Il permet d'insérer automatiquement des références dans un texte Microsoft Word et de créer la bibliographie à la fin du document. Plus de 3 000 styles de présentation bibliographique sont offerts dont certains spécifiques à l'Université de Sherbrooke comme ceux de la Faculté d'administration, de la Faculté d'éducation, de la Faculté de génie et de celui du CUFE (Centre universitaire de formation en environnement).

Pour utiliser Write-N-Cite, il faut l'installer sur votre ordinateur. Un onglet RefWorks sera alors ajouté dans Word et vous pourrez vous connecter à votre compte RefWorks à partir de Word.  Pour plus de détails sur l'installation et le fonctionnement de Write-N-Cite, consultez le Wiki RefWorks.