Aller au contenu

Envoi de documents à domicile

Ce service permet à la clientèle admissible de recevoir des documents disponibles à domicile. 

Modalités

Clientèle admissible

Ce service est offert aux membres actifs de la communauté de l’Université de Sherbrooke. Cela inclut la communauté étudiante du premier cycle et des cycles supérieurs, le personnel enseignant ainsi que les membres du personnel.

Frais

  • Des frais de 3 $ s'appliquent pour chaque document.

Envoi des documents

  • Les documents sont envoyés seulement au Canada.

Déposer une demande

Documents provenant de l'Université de Sherbrooke

Pour déposer une demande et recevoir des documents provenant de l'Université de Sherbrooke à domicile, il suffit de remplir le formulaire suivant :

Déposer une demande d'envoi 

Documents provenant d'une autre institution

Pour recevoir à domicile un document provenant d'une autre institution, veuillez suivre la procédure suivante. Il est important de ne pas remplir le formulaire de demande d'envoi de documents à domicile.

  1. Tout d’abord, faites la réservation du document en choisissant un point de cueillette à l'Université de Sherbrooke.
  2. Ensuite, après réception du courriel d'avis de réservation disponible pour votre document, veuillez écrire à info.biblio@usherbrooke.ca et nous fournir votre adresse postale et votre numéro de téléphone pour faire votre demande d'envoi à domicile.