Aller au contenu

Comment annuler une demande de PEB?

Vous avez fait une demande de prêt entre bibliothèques (PEB) et vous voulez l'annuler? Rien de plus simple. Afin de visualiser vos demandes, veuillez consulter la section Mes demandes de votre compte d'usager Colombo et sélectionner les documents à annuler. Il est important de savoir que si le document est déjà envoyé par la bibliothèque prêteuse, il ne sera plus possible d'annuler la demande.

Pour une démonstration, veuillez consulter la vidéo suivante :

Vous avez fait une demande de prêt entre bibliothèques et vous voulez l'annuler? Rien de plus simple. Afin de visualiser vos demandes, veuillez consulter la section « Mes demandes » de votre compte d'usager Colombo et sélectionner les documents à annuler. Il est important de savoir que si le document est déjà envoyé par la bibliothèque prêteuse, il ne sera plus possible d'annuler la demande.

Pour de plus amples informations sur le PEB, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.


Informations complémentaires