Gagnants du concours de la rentrée 2014

L'étudiant Jaime Alberto Reina Marino gagnant d'un certificat-cadeau de 50$ de la Coop. Sylvie Belzile, directrice générale du Service des bibliothèques et archives remet le prix.
Photo : Myriam Beaudet

Le Service des bibliothèques et archives félicite les trois gagnants du concours de la rentrée 2014.

M. Jaime Alberto Reina Marino, étudiant au baccalauréat en pharmacologie, a gagné un certificat-cadeau de 50$ de la Coop UdeS.

L'étudiante Dorine Noutio gagnante d'un certificat-cadeau de 50$ de la Librairie du Campus. Linda Pinet, technicienne en documentation au Campus de Longueuil remet le prix.

Photo : Jean-François Ross

Madame Dorine Brele Noutio, étudiante au diplôme de 2e cycle de technologies de l'information, a reçu un certificat-cadeau de 50$ de la Librairie du Campus à Longueuil.

L'étudiante Rachel Cuerrier gagnante d'une liseuse Kobo. Nathalie St-Jacques, bibliothécaire au Campus de Longueuil remet le prix.

Photo : Mathieu Proulx

Et la gagnante de la liseuse Kobo est Madame Rachel Cuerrier, étudiante au baccalauréat en enseignement professionnel.

Encore toutes nos félicitations et bonnes études.