Déménagement de la Cartothèque Jean-Marie-Roy

À la fin du mois d'avril 2015, la Cartothèque Jean-Marie-Roy déménagera dans les locaux de la Bibliothèque du Frère-Théode. Ce déménagement s'inscrit dans une volonté du Service des bibliothèques et archives de regrouper ses collections et services et de moderniser ses espaces de travail.

Tous les services offerts à la Cartothèque le seront également à la Bibliothèque du Frère-Théode. De plus, les collections de cartes, photographies aériennes et données géospatiales seront accessibles selon l'horaire de la Bibliothèque du Frère-Théode, ce qui représente un avantage par rapport aux heures d'ouverture actuelles de la Cartothèque.

En prévision du déménagement, le service de prêt pour les étudiantes et étudiants, ainsi que pour les membres du personnel de l'UdeS, sera interrompu durant la semaine du 27 avril au 1er mai 2015. Le service devrait reprendre normalement à partir du lundi 4 mai 2015.

Si vous avez des questions ou commentaires, veuillez communiquer avec le conseiller en systèmes d'information géographique, M. Simon Trottier (819 821-8000 poste 63870 ou Simon.Trottier@USherbrooke.ca).