Projet-pilote de prêt interbibliothèques pour les membres du corps professoral de la FLSH

Le Service des bibliothèques et archives met en place un projet-pilote permettant aux professeures et professeurs de la Faculté des lettres et sciences humaines de faire livrer des documents des bibliothèques du Campus principal au Centre de documentation de la Faculté des lettres et sciences humaines.

Les professeures et professeurs intéressés doivent remplir le formulaire indiqué plus bas. Le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables.

Le projet-pilote permettra d'évaluer la pertinence d’étendre ce service à l’ensemble des professeurs du Campus principal.

Rappelons que le Prêt entre campus (PEC) permet déjà à l'ensemble de la communauté universitaire d'obtenir des documents qui se trouvent sur un autre campus que leur campus d'appartenance.