9 et 10 mars 2018

Colloque « Les discours de l'éditeur »

Chaire de recherche du Canada sur l’histoire de l’édition et la sociologie du littéraire (Édisoc) et le Groupe de recherches et d'études sur le livre au Québec (GRÉLQ) de l'UdeS

Les 9 et 10 mars prochains, sera présenté le colloque intitulé « Les discours de l’éditeur » dans le cadre du projet de recherche « Sur les traces de l’éditeur ». Coorganisé par la Chaire de recherche du Canada sur l'histoire de l'édition et la sociologie du littéraire (Édisoc) et le Groupe de recherches et d'études sur le livre au Québec (GRÉLQ) de l'UdeS, l'évènement rassemblera étudiants, chercheurs et professeurs afin d'échanger sur la thématique du discours éditorial.

Le colloque se tiendra au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke. Pour consulter le programme, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.