Les gagnantes du Concours Rentrée 2018

Madame Catherine Jarest, gagnante et Madame Sylvie Fournier, directrice générale du Service des bibliothèques et archives
Photo : Suzanne Boily

Le 19 septembre 2018, c'est parmi 922 bulletins de participation récoltés lors du Concours Rentrée 2018, tenu du 27 août au 8 septembre, que le tirage s'est effectué.

Nous offrons nos félicitations à Madame Diana Beldianu (photo non disponible), étudiante au baccalauréat en droit à la Faculté de droit, et à Madame Catherine Jarest (photo jointe), étudiante au baccalauréat en histoire à la Faculté des lettres et sciences humaines, qui remportent chacune une carte-cadeau de 100 $ à utiliser à la Coop de l'Université de Sherbrooke.

La remise du prix a eu lieu en présence de Madame Sylvie Fournier, directrice générale du Service des bibliothèques et archives.