Quicklaw Premium : une nouvelle banque en droit

LexisNexis Canada offre maintenant un nouveau produit appelé Quicklaw Premium qui intègre sur une même plateforme une grande quantité de produits électroniques disponibles sous sa bannière, dont les plus importants sont LexisQuicklaw (droit américain), Quicklaw (droit canadien), Jurisclasseur (droit français) et Halsbury's laws of England (droit anglais). Vous y retrouverez, entre autres, plusieurs volumes des Halsbury's Laws of Canada, les revues universitaires canadiennes et américaines, ainsi que des monographies électroniques.

Pour accéder rapidement aux différentes sources, sélectionner l'onglet Répertoire des sources et choisir ensuite le pays désiré (France pour le Jurisclasseur, par exemple).

Contrairement à la banque Quicklaw/LexisNexis qui est réservée aux étudiantes et aux étudiants de la Faculté de droit, ce nouveau produit est offert à toute la communauté universitaire, avec accès direct sans mot de passe. Pour y accéder, veuillez cliquer sur le lien Accéder de ce produit dans la liste des banques en droit, puis cliquer sur le bouton S'inscrire plus tard en bas de l'écran.

Pour plus de détails concernant cette banque de données, veuillez contacter Sylvie Girouard, bibliothécaire de référence à la Bibliothèque de droit et publications gouvernementales (Sylvie.Girouard@USherbrooke.ca, 819 821-8000 poste 62535 (sans frais : 1 866 506-AIDE (2433)).