Plan de développement individuel (PDI)
Le plan de développement individuel (PDI) est une application Web qui permet le suivi d'un stage. Le PDI permet notamment aux étudiantes et étudiants en stage de se définir des objectifs de stage et de déterminer les compétences qu'ils possèdent et celles qu'ils désirent développer. Des fonctionnalités sont également offertes aux personnes supervisant la ou le stagiaire.
Il existe à l'Université deux applications PDI, une pour les étudiants en stage coopératif, géré par le Service des stages et du développement professionnel et une pour les étudiants en droit notarial de la Faculté de droit.
Pour qui?
PDI (stages coopératifs)
- Les étudiantes et étudiants en stage coopératif
- Les conseillers en développement professionnel du Service des stages et du développement professionnel
- Les employeurs
PDI (Faculté de droit)
- Les étudiantes et étudiants en stage en droit notarial
- Les superviseurs de stage de la Faculté de droit
- Les maîtres de stage
Comment l'obtenir?
PDI (stages coopératifs)
PDI (Faculté de droit)
Informations complémentaires
Moratoire sur les demandes pour les applications en lien avec le dossier étudiant
Afin que les équipes responsables du développement et de la transformation du dossier étudiant puissent atteindre leurs objectifs et répondre aux priorités émises par le Vice-rectorat à la transformation numérique (VRTN), toutes demandes de changements devront être approuvées par la vice-rectrice adjointe au VRTN ou le comité de priorisation CSGRTI. Ces demandes doivent être en lien avec un changement règlementaire ou une obligation ministérielle.