Inscription à un abri à vélo sécurisé

L'Université de Sherbrooke (UdeS) met à la disposition des cyclistes des abris à vélos sécurisés. La réservation d'un espace à l'intérieur de ces abris se fait par session ou par année.

Dans le cadre des premières saisons d'utilisation des abris, l'UdeS souhaite quantifier le nombre de cyclistes souhaitant se prévaloir de ces espaces et offre donc gratuitement l'accès à tous les membres de la communauté qui en fait la demande. Une fois les données d'achalandage récoltées, des frais à hauteur de 15 $/session ou 40 $/année seront facturés aux personnes utilisatrices. Ces frais assureront un espace de stationnemetn et permettront de devenir automatiquement membre à la Coopérative de vélo La Déraille.

Coordonnées de la personne

Abri à vélos souhaité *
Description sommaire des vélos

Conditions d'utilisation des abris à vélos sécurisés

• Être présentement aux études ou à l'emploi de l'UdeS;
  • Avoir une carte étudiante ou de membre du personnel valide;
  • Verrouiller son vélo à l'intérieur de l'abri. La personne utilisatrice a l'entière responsabilité de son vélo;
  • L'Université n'est pas responsable des bris ou vols pouvant survenir;
  • Un mauvais usage des lieux peut entraîner une perte de l'accès à l'abri;
  • Seuls les vélos sont acceptés;
  • Il est interdit d'y laisser son vélo au-delà de 72 heures.