Gilles Vigneault reçoit l’Ordre du mérite de l’UTA

Dans l'ordre habituel : Jean-Claude Coallier, vice-doyen; Gilles Vigneault; Monique Harvey, directrice de l'UTA

L’Université du troisième âge (UTA) de l’Université de Sherbrooke a célébré, le 20 octobre dernier, l’engagement des étudiantes et étudiants bénévoles dans l’organisation des programmes des huit antennes universitaires du troisième âge situées sur l’Île de Montréal. Près de 300 personnes ont ainsi assisté à un Forum-spectacle avec Gilles Vigneault à la Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville à Montréal, dans le cadre des célébrations du 30e anniversaire de l’UTA. La directrice de l’UTA, Monique Harvey, et le vice-doyen au développement à la Faculté d’éducation, Jean-Claude Coallier, ont profité de cette occasion pour décerner l’Ordre du mérite à Gilles Vigneault, à titre de modèle de personne dynamique, active et engagée.