Devenir superviseure ou superviseur de stage

À la Faculté d’éducation, dans certains programmes, des personnes superviseures sont embauchées afin de favoriser et soutenir les stagiaires à construire les ponts nécessaires entre leur formation initiale et leur pratique professionnelle en développement.

Pour devenir superviseure ou superviseur de stage, il faut soumettre une candidature pour les activités pédagogiques liées aux stages lors de l’affichage de l’inventaire annuel des charges de cours. Pour ce faire, la page institutionnelle des charges de cours présente les dates limites et la marche à suivre.

Il est aussi possible de contacter l’équipe des stages du programme convoité pour en savoir plus sur la tâche attendue pour chaque stage.