Midi linguistique, mardi 27 février 2007, A2-118

Comprenons-nous bien... au quotidien!

Midi linguistique, le mardi 27 février 2007, de 11 h 50 à 12 h 50, à la salle A2-118 de la Faculté d'éducation.

Madame Louise Tétreault, chargée de cours à la Faculté d'éducation, vous propose un atelier sur le repérage et la correction des erreurs de vocabulaire courantes dans notre environnement et ce, dans une ambiance détendue et conviviale.

COMPRENONS-NOUS BIEN... AU QUOTIDIEN!

• Dans quels contextes utilise-ton les verbes amener, emmener, apporter et emporter?
  • Un exemplaire et une copie, est-ce la même chose?
  • Qu'en est-il des adverbes dépendamment et possiblement?

Si les réponses à ces questions vous intéressent, rendez-vous au prochain midi linguistique organisée par la Faculté d'éducation.

Bienvenue à toutes et à tous!

Pour obtenir d'autres renseignements, veuillez communiquer avec Sylvie Routhier, adjointe au vice-décanat à la formation au 819 821-8000 poste 65265 ou par courriel à Sylvie.Routhier@USherbrooke.ca