20 diplômées et diplômés de la maitrise en enseignement au collégial

Léane Arsenaut, directrice de PERFORMA, Marie Beauchamp, Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu, Justine Bell, Cégep Saint-Lambert, Philippe Bonneau, Collège Maisonneuve, Mélanie Latulippe, ITA Saint-Hyacinthe, Julie Lyne Leroux, professeure et Christine Gaucher, conseillère pédagogique coordonnatrice de la maitrise en enseignement au collégial

Photo : PERFORMA

Traditionnellement, le stade extérieur de l’Université de Sherbrooke se vêtit de vert et or pour honorer les finissantes et finissants de l’année. Le 21 septembre dernier, une collation des grades inoubliable a eu lieu, où 2 600 des 4 231 diplômées et diplômés ont été applaudis.

Avec une grande fierté, Léane Arsenault, directrice du Secteur PERFORMA, et Serge Striganuk, doyen de la Faculté d’éducation, ont décerné des diplômes à 8 des 20 nouveaux maitres en enseignement au collégial.

Nos félicitations à nos finissantes et finissants! Comme l’a déclaré la rectrice Luce Samoisette, «l’obtention de votre diplôme élargit vos horizons comme aucune autre démarche n’aurait pu le faire. Vos nouvelles connaissances seront bientôt enrichies d’expériences qui décupleront vos capacités. Votre diplôme sera un socle, sur lequel vous bâtirez votre vie personnelle et professionnelle». On vous le souhaite!