40e anniversaire

Un nouveau comité de programme MIPEC voit le jour au Cégep de Saint-Jérôme!

De gauche à droite : Johanne Drouin, Diane Robert, Chantal Brunet, Anne Gagnon, Brenda Gareau et Marilyn Cantara

Un nouveau comité de programme MIPEC, formé de cinq personnes ressources et d’une représentante des tuteurs du programme, a vu le jour le 5 novembre dernier au Cégep de Saint‑Jérôme, après une année de travaux et de réflexions. Marilyn Cantara, répondante locale PERFORMA, a pu compter sur la précieuse collaboration de Diane Robert, enseignante retraitée au département de TTS et personne ressource au MIPEC,  afin de mettre sur pied ce comité.

Les membres du comité, Chantal Brunet, Julie Doré, Johanne Drouin, Anne Gagnon, Brenda Gareau, Diane Robert et Linda Ulrich auront la chance de partager sur leurs contenus de cours dans le but d’assurer une formation cohérente et un programme bien articulé pour les enseignantes et enseignants inscrits.

La création de ce nouveau comité de programme MIPEC vient renforcer l’importance de PERFORMA, qui fête 40 ans cette année, dans le ressourcement des nouvelles enseignantes et des nouveaux enseignants du collégial.  PERFORMA est présent au Collège de Saint-Jérôme depuis 30 ans et a diplômé près de 70 enseignantes et enseignants du collège.

PERFORMA, depuis 40 ans… la compétence au cœur des collèges!