Cégep Édouard-Montpetit

Vingt-trois nouveaux diplômés du MIPEC

Les diplômés du MIPEC du Cégep Édouard-Montpetit

Le 4 décembre dernier, le Cégep Édouard-Montpetit a rendu hommage à vingt-trois enseignantes et enseignants qui ont réussi leur microprogramme de 2e cycle en insertion professionnelle en enseignement au collégial (MIPEC) cette année. Une collation des grades « maison » a été organisée en présence du directeur des études du collège, Pierre Brazé, de la directrice de PERFORMA, Léane Arsenault et de la répondante locale, Renée Asselin.

Monsieur Brazé a souligné l’engagement des diplômés envers la profession enseignante ainsi qu’envers les étudiants et se disait fier de compter ces MIPECiens parmi le personnel du cégep.

Félicitations aux finissants!

Sept départements du cégep étaient représentés dans cette troisième cohorte du MIPEC à Édouard‑Montpetit :

INFORMATIQUE: Saïd Cherkaoui, Benjamin Duval, Vincent Duval, Valérie Turgeon, Chantal Vallières.

PROPULSEUR: Louis Deschênes, Vincent Michel, Daniel Saint-Jean.

ÉDUCATION PHYSIQUE: Kim Barrette St-Martin, Émilie Charbonneau, Annie Côté

PRÉENVOL: Stéphanie Arpin, Paul Boudreau, Vincent Grenon, Roger Leblanc, Serge Rancourt

AVIONIQUE: Michel Boileau

PROTHÈSES DENTAIRES: Nicole Filion, Nathalie Ruel, Antoine Tamari, Guillaume Tanguay