Programmation été et automne

La programmation des activités réseau de l'été et de l'automne 2014 est maintenant en ligne!

Chaque session universitaire, PERFORMA propose une gamme d’activités en ligne à toutes les enseignantes et tous les enseignants des établissements membres de son réseau. Cette programmation est composée d’activités obligatoires des programmes ainsi que d’activités optionnelles qui répondent à des besoins identifiés dans la majorité des cégeps membres.

Une activité vous intéresse?

Communiquez avec la personne répondante locale de votre collège pour vous inscrire.

Une activité vous intéresse, mais vous n’êtes pas encore admis dans un de nos programmes?

Visitez la section Programmes d’études et admission du site, identifiez le programme qui vous convient le mieux, puis communiquez avec la personne répondante locale de votre collège. Elle vous guidera dans le choix du programme, dans la demande d’admission à l’Université de Sherbrooke et dans l’inscription à l’activité.