Création d’un blogue au Cégep de Sainte-Foy : marquons le coup pour les 40 ans de PERFORMA!

À l’occasion du 40e anniversaire de PERFORMA, le Cégep de Sainte-Foy en profite pour souligner sa collaboration avec PERFORMA et l’Université de Sherbrooke, laquelle a débuté il y a 37 ans déjà. Pour marquer le coup et pour poser une action qui perdurera dans le temps, un blogue dédié à PERFORMA a été créé en intégrant une section PERFORMA au cœur du site Le carnet d’animation pédagogique du Cégep de Sainte-Foy.

Dans ce blogue, différents billets seront publiés au fil du temps afin de mieux informer la communauté du Cégep de Sainte-Foy au sujet des différents programmes universitaires offerts par PERFORMA, et ce, à partir des expériences de professeurs du collège. Cette plateforme permettra également l’affichage d’autres types d’information, telle la diplomation passée et future de tous les professeurs dans l’un ou plusieurs des programmes PERFORMA.

Cliquez sur le lien complémentaire pour accéder aux billets.