Prix

Jean-Philippe Warren se voit décerner la médaille Georges-Henri-Lévesque

Le GRÉLQ tient à féliciter le sociologue Jean-Philippe Warren (U. Concordia, cochercheur GRÉLQ), qui s'est vu décerner la médaille Georges-Henri-Lévesque pour sa contribution remarquable à l'avancement de la société. La cérémonie s'est tenue le 31 mai dernier à l'Université Laval.

Médaille Georges-Henri-Lévesque

Depuis 1989, la médaille Georges-Henri-Lévesque est remise à des diplômés de la Faculté qui ont contribué à l'avancement de la société ici ou à l'étranger dans le cadre de leur carrière. La médaille porte le nom du fondateur de la Faculté, le père Georges-Henri Lévesque, sociologue et pionnier de la Révolution tranquille au Québec.

Sur la photo, l'équipe de l'Amour à 10 sous lors de la remise de prix. De gauche à droite : Marie-Pier Luneau, Jean-Philippe Warren, Harold Bérubé et Karol'Ann Boivin