Séance d'info | Faire le saut à la maîtrise en psychoéducation avec un bac. en psychologie

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Séances d'information
Public :
Personnes étudiantes détenant ou en voie de détenir un baccalauréat en psychologie
Lieu :

Description :

Vous avez ou êtes sur le point de terminer votre baccalauréat en psychologie et vous souhaitez réaliser des études aux cycles supérieurs en relation d’aide sans devoir amorcer un nouveau baccalauréat? Actualisez vos ambitions grâce au cheminement exclusif aux personnes étudiantes détenant un baccalauréat en psychologie développé par le Département de psychoéducation de l’UdeS au Campus de Longueuil.

Lors de cette séance d’information, venez en apprendre davantage sur :

• La psychoéducation, les opportunités de carrière et les conditions de travail
  • Le cheminement développé par le Département de psychoéducation de l’UdeS
  • L’environnement d’études unique du Département de psychoéducation de l’UdeS au Campus de Longueuil

Il vous sera aussi possible de poser vos questions.

Vous ne pouvez y assister, mais aimeriez être informé des autres sessions d’informations à venir?

Restons en contact : conseillere.propedeutique.psychoeducation@usherbrooke.ca

Piece jointe :

En savoir plus sur la propédeutique à la maîtrise en psychoéducation (335.75 ko)