Félicitations aux boursières 2008-2009 du CRIE!

Le Centre de recherche sur l'intervention éducative (CRIE) est fier de présenter ses boursières de l'année 2008-2009, les étudiantes Mariane Lafrance, France Lemaire et Lucie Roger.

La bourse de démarrage, d'une valeur de 500 $, a été décernée à Mariane Lafrance, étudiante à la maîtrise en sciences de l'éducation sous la direction de Marilyn Steinbach.

France Lemaire, également étudiante à la maîtrise en sciences de l'éducation, sous la direction de Johanne Bédard, s'est vue mériter la bourse d'études du CRIE, d'une valeur de 500 $.

La bourse Gérard-Raymond Roy, d'une valeur de 1000 $, a été attribuée à Lucie Roger, étudiante au doctorat en éducation sous la direction de Philippe Maubant et la codirection d'Yves Lenoir.

Un dossier académique supérieur à la moyenne, une participation régulière et active à la vie scientifique et organisationnelle du CRIE de même que le fait de ne pas bénéficier d'une bourse d'un organisme subventionnaire figuraient parmi les critères de sélection du comité des bourses du CRIE.