Ouverture des inscriptions pour la prochaine session

Les activités de l’UTA de retour en présence!

Les activités en présence reprennent officiellement le 28 février du côté de l’UTA de l’Université de Sherbrooke.

Plusieurs activités offertes sur le campus de l’UdeS sont encore disponibles : cours d’histoire, de littérature, de science, d’environnement, etc. Comme à l’habitude, cette variété de sujets sera dispensée par des personnes-ressources qualifiées et passionnées. Notons que le passeport vaccinal n’est pas exigé pour ces cours. Des activités physiques variées et adaptées aux conditions de chacun et chacune sont également offertes au Centre sportif de l’UdeS et dans ce contexte, le passeport vaccinal sera exigé.

« Enfin, vous pourrez sortir, fréquenter des personnes qui ont envie d’apprendre dans un contexte humain et plus réel, et ce, dans un environnement sécuritaire. Ce sera bon pour le moral! », souligne Monique Harvey, directrice de l’UTA.

La période d’inscription est déjà débutée et les places sont limitées; les personnes intéressées sont invitées à faire vite!

À propos de l’UTA

La mission éducative de l’UTA est de répondre aux besoins de formation des personnes de 50 ans qui désirent accroître leurs connaissances et s’offrir le plaisir d’apprendre près de chez elles, tout au long de leur vie. L’UTA de la Faculté d'éducation de l’UdeS est formée de vingt-neuf antennes universitaires et compte plus de 10 000 étudiants.

Pour en savoir plus sur les programmes de L’UTA.