Propos Sages à la Belle Chapelle

«Vieillir en gardant toute sa tête» Monsieur Gilbert Leclerc

Monsieur Gilbert Leclerc

Chercheur au Centre de recherche sur le vieillissement du CSSS-Institut universitaire de gériatrie de Sherbrooke et professeur associé au Département de psychologie de l'Université de Sherbrooke. Ses principales recherches ont porté sur le vieillissement réussi, l'actualisation du potentiel, l adaptation à la retraite, au veuvage et aux incapacités, le sens à la vie et le développement spirituel des personnes âgées.

Le jeudi 14 mai, de 14 h à 16 h

La Belle Chapelle, 500 rue Murray, Sherbrooke

Conférences et échanges sur des sujets d'actualité et sur le sens de la vie. Un moment privilégié pour s'imprégner de sagesse et de sérénité.

Stationnement payant

(au coût de 3 $, payable à l'horodateur)

Un projet des Amis de la Belle Chapelle, de l'Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées de Sherbrooke Ville en santé et de l'Université du troisième âge (UTA) et la Pastorale famille et aînés du Diocèse de Sherbrooke.