Invitation

Séance « Qu'est-ce qu'un auteur ? Qu'est-ce que l'acte d'écrire ? », avec Clara Lévy (Paris 8), Lionel Ruffel (Paris 8) et Alain Viala (Paris III-Sorbonne Nouvelle)

Dans le cadre du séminaire de recherche « La notion d’auteur au prisme des mutations socio-économiques de la filière du livre. Quelle remise en question dans la section des littératures de genre ? », Sylvie Bosser (Université Paris 8, Cemti) et Bertrand Legendre (Université Paris 13, LabSIC) vous invitent à une séance qui portera sur la question « Qu'est-ce qu'un auteur ? Qu'est-ce que l'acte d'écrire ? »

Cette séance aura lieu le 28 avril prochain à la Maison des Sciences de l’Homme (20, avenue Georges Sand, 93 210 Saint-Denis, Métro Front populaire, ligne 12), de 14h à 17h en salle 401.