Appel à communications

Colloque « L’histoire dans l’histoire : Pratiques métatextuelles et littératures francophones du Maghreb, d’Afrique subsaharienne et des Caraïbes »

L'association des professeur.e.s de français des universités et collèges canadiens (APFUCC) lance un appel à communications pour un colloque intitulé « L’histoire dans l’histoire : Pratiques métatextuelles et littératures francophones du Maghreb, d’Afrique subsaharienne et des Caraïbes ». Organisé par Morgan Faulkner et Julia Galmiche (Université de Toronto), l'événement aura lieu à l'Université de l'Alberta du 29 mai au 1er juin 2021.

Les propositions de communications doivent être envoyées au plus tard le 15 décembre 2020. Pour plus détails, consultez l'appel complet ici.