Annonce

Consultez le programme du colloque étudiant conjoint du GRÉLQ et du CRCCF « La recherche en archives, la recherche sur les archives »

Pour la 10e édition de son colloque étudiant, le Groupe de recherches et d’études sur le livre au Québec (GRÉLQ) s’est associé au Centre de recherche en civilisation canadienne-française (CRCCF) et a invité les jeunes chercheuses et chercheurs à réfléchir aux nombreuses perspectives entourant les pratiques et les usages des archives en histoire culturelle, en histoire intellectuelle et en histoire du livre.

Vous trouverez ci-dessous le programme des journées du 16 et du 17 mars prochains. Veuillez noter qu'un cocktail dinatoire est prévu à la fin de la première journée d'échanges, à 18 h.

Aucune inscription n'est requise.