Bourses

Deux étudiantes du GRÉLQ reçoivent une bourse de la Faculté des lettres et sciences humaines

En mars dernier, la Faculté des lettres et sciences humaines a remis plus de 100 000 $ en bourses à des étudiant.e.s méritant.e.s. La majorité des bourses vise à souligner l’excellence et à récompenser la qualité du dossier académique, sur la base des résultats et de la moyenne cumulative obtenue. L'engagement bénévole dans la communauté, la reconnaissance par les pairs, l'effort et la persévérance scolaire sont également pris en compte.

Deux étudiant.e.s du Groupe de recherches et d’études sur le livre au Québec (GRÉLQ) ont obtenu l’une de ces bourses. Il s’agit de Karol’Ann Boivin, qui a remporté la bourse du Fonds Antoine-Sirois, et de Laurence Patenaude, qui s’est fait remettre la Bourse « In Memoriam » Benoît-Daoust-Tremblay.

Félicitations aux lauréates!