Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

Un premier enseignant de Soins préhospitaliers d’urgence obtient le certificat de perfectionnement en enseignement au collégial (CPEC)

Éric Fortin en compagnie de Colette Blais, répondante locale PERFORMA et de Sylvain Blais, directeur des études, Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue.

Ce certificat de 30 crédits de l’Université de Sherbrooke, conçu par PERFORMA, est donné en consortium aux collèges offrant le programme de Soins préhospitaliers d’urgence (SPU). Un grand nombre d’enseignantes et d'enseignants de SPU du Québec suivent cette formation élaborée spécifiquement pour eux.

Éric Fortin, enseignant au campus de Val-d’Or, a amorcé sa démarche de perfectionnement à la session d’été 2008. Il a suivi sa formation en ligne (avec la plateforme VIA) et a dû également se déplacer à Québec pour certains cours offerts en présence. Monsieur Fortin a complété son certificat tout en continuant sa tâche d’enseignement et de coordination de département.

La Direction des études félicite monsieur Fortin pour sa persévérance, son succès et l’obtention de son diplôme!